Premier League : Une fin de saison au goût amer pour Liverpool

Mohamed Salah photo tiers


Après la qualification de Manchester United et Newcastle United en Ligue des Champions, car assurés de finir à la 3e et 4e place, Liverpool devra se contenter d’une 5e place en Premier League, qualificatif en Ligue Europa.


Une fin de saison au goût amer pour les Reds qui se sont pourtant battu bec et ongle pour atteindre le top 5. Pour y parvenir, Mohamed Salah et ses partenaires ont enchaîné 10 matches sans défaite quittant la 11e à la 5e place tout en passant devant Tottenham, Aston Villa et Brighton.


Habitué à disputer la Ligue des Champions, Liverpool devra se contenter d’une Ligue Europa qu’il n’a plus connu depuis plus de cinq saisons maintenant.


Porté par le trio d’attaque Salah-Mané-Firmino, Liverpool a peu à peu perdu de sa puissance après le départ du sénégalais et les blessures à répétition de Firmino qui va quitter le club à la fin de la saison. Jurgen Klopp devra avoir des arguments solides dès la saison prochaine pour mettre en place une attaque solide qui va remettre Liverpool dans le big four.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Premier League : Chelsea s’offre un miracle et arrache une place européenne
  • Premier League : Manchester City de nouveau sacré champion
  • Premier League : Erling Haaland reprend sa peau, Manchester City répond à Arsenal

  • Post Tags


    Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments