58e coupe du Congo : le Tp Mazembe, une épine sur le chemin de V.club

En difficulté dans cette phase de playoffs pour arracher une place africaine aux côtés de Mazembe, Lupopo, Maniema union et les Aigles du Congo, la coupe du Congo s’avère un plan B idéal pour les moscovites afin d’atteindre cet objectif.

Pour cette 58e édition, rien ne sera plus simple pour moscovites qui devront de nouveau faire face aux corbeaux du Tp Mazembe sur leur chemin.

Bien que dans les eaux paisibles à la ligue nationale de football avec une domination sans appel sur ses concurrents directs, le Tp Mazembe, contre toutes attentes s’est également inscrit dans cette nouvelle édition de la Coupe du Congo.

Si les badianguenas sont déjà rassurés de jouer les interclubs de la CAF la saison prochaine, c’est par contre leur rivalité avec les verts et noirs de la capitale qui les pousse à cette gourmandise.

Alors que la 4e place qualificative aux interclubs est réservée au vainqueur de la Coupe du Congo, V.club aura du pain sur la planche au regard de sa saison moyenne aux côtés des équipes qui lui ont compliqué la vie à la ligue nationale de football.

Outre Mazembe, il faudra également aux V.clubiens  renverser le Fc les aigles du Congo, équipe qu’ils n’ont pas pu battre en aller-retour dans cette phase de playoffs.

A ces deux noms s’ajoute également le Dcmp, concerné par la phase de play-down de la Linafoot qui donnera toutes ses forces dans cette compétition pour retrouver l’Afrique après son absence la saison passée et le danger de le voir être relégué en ligue 2.

L’Oc. Renaissance du Congo est également aligné pour cette édition, de quoi augmenter le suspense sur le nom du prochain vainqueur de cette 58e édition.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • 58e coupe du Congo : Mazembe, les Aigles et Sanga Balende sanctionnés par le comité d’organisation
  • Linafoot/Play-offs : Maniema union et Lupopo répondent au Tp Mazembe et accentuent la pression
  • Linafoot/play-offs : Mazembe humilie V.club et s’envole pour le titre


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments