Législatives nationales en RDC : ce geste de Vital Kamerhe aux candidats non élus de l'UNC

Vital Kamerhe, ministre de l'économie national RDC


 Les non élus aux législatives nationales du parti politique l'UNC, parti cher à Vital Kamerhe qui feront recours à la Cour Constitutionnelle pour protestation des résultats, bénéficieront de l'accompagnement du parti. 

Une information confirmée par le chargé de communication et porte-parole de Vital Kamerhe, à terme d'une visite de réconfort au président national de l'UNC ainsi qu'aux candidats malheureux de deux regroupements. 

Michel Moto a également, félicité tous les élus les élus de l'UNC et ceux des regroupements pour leur victoire, ce avant de promettre son soutien à ceux qui se sentent lésés et qui voudront saisir la justice. 

«Le Président National de l'UNC SE Vital Kamerhe a tenu à rendre visite à quelques hauts cadres du parti qui n'ont pas démérité. Leurs voix ont permis aux autres camarades de gagner. Le Président National de l'UNC tient à féliciter les élus de l'UNC et ceux de nos regroupements. Ceux d'entre nous qui s'estiment lésés, ont la latitude de faire recours et le parti est à côté d'eux. Nos vives félicitations à tous les élus, notamment à Son Excellence», at-il écrit sur son compte X. 

Signalons que l'UNC avait deux regroupements lors des élections de décembre dernier. Il s'agit d'Alternative Vital Kamerhe 2018 et A/A-UNC. Tous les deux regroupements ont obtenu 39 députés nationaux.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • RDC/Sénat : le rapport de la commission Lutundula déposé au bureau provisoire
  • Kenya : William Ruto se dit prêt à dialoguer avec les jeunes en colère contre la loi de finances
  • RDC : cette bonne nouvelle pour les fonctionnaires de l'État


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 1 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments

    Test

    Hello

    Reply (0) Like (1) Dislike (0)

    For post reply you need to login your account. Login Now