RDC : le mea culpa de Denis Lessie reçoit un écho favorable chez le Pasteur Tunasi

Photo d'illustration


Après avoir fait des déclarations fracassantes sur les réseaux sociaux à propos de la mort de Blanche Kandolo Tunasi, le prophète Denis Lessie a présenté ses excuses au pasteur Marcelo Tunasi.

En effet, dans une courte vidéo postée sur les réseaux sociaux, l’on pouvait voir l’homme de Dieu, communément appelé « prophète des nations », Denis Lessie, solliciter le pardon de son collègue pasteur Marcello Tunasi de l’église la Compassion.

"C’est au nom de Jésus-Christ que je présente mes excuses au pasteur Marcello Tunasi. Mes propos ont choqué lors du décès de notre maman Blanche. Je présente mes excuses et réitère mes condoléances. C’est avec beaucoup de regrets et larmes aux yeux que je compatis avec mon frère Marcello Tunasi", avait-t-il fait savoir.

En réaction et en qualité du serviteur de Dieu, le Pasteur Marcello Tunasi a sur son compte X ce samedi 22 juin consulté par Election-net.com, dit accepter ce pardon et pardonner à prophète Dennis Lessie pour toutes les calomnies et propos injurieux qu'il a tenus à l'encontre de son épouse défunte et de lui-même.

"Par la grâce de Dieu, je pardonne à Monsieur Dennis Lessie pour toutes les calomnies et propos injurieux qu'il a tenus à l'encontre de mon épouse défunte et de moi-même", a-t-il écrit.

En suite, il a demandé également à toute la communauté Compassion dont il est responsable de faire de même tout en solution une prière en sa faveur, car il a besoin, selon Marcelo, de la restauration et d'amour.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Combats FARDC-M23 au Nord-Kivu : le général Jacques Ychaligonza serein
  • RDC/Dossier IGF-Gécamines : un consortium d'ONGs de lutte contre la corruption se prononce
  • Le syndrome du pénis captif, un accident qui arrive plus souvent qu'on ne le pense


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments