img

Top News

Trending

Sport

Photo d'illustration

Le FC Blessing Lualaba n'a pas su tenir face à l'équipe de FC Saint Éloi Lupopo lors de leur septième rencontre de la saison, jouée au stade Dominique Diur de Kolwezi ce mercredi 23 novembre 2022. Les bénis sont tombés à domicile 0-2. 

Les cheminots sont les premiers à mettre le ballon sur le pied déjà en tout de but de la rencontre. Les cheminots multiplient les actions offensives. Mais sans succès. Les défenseurs de Blessing sont bien en place. 23ème minute le gardien Musa yamba se tord des douleurs après la frappe de Jonathan Masakidi. 0-0 à la mi-temps.

Après les 15 minutes de pause, Lupopo est revenu avec une autre image. Blessing montre une autre motivation. La seconde mi-temps est très équilibrée. Lupopo se montre très dangereux au fur à mesure. À la 68eme Ikoyo yembe d'une tête piquante sur une balle arrêtée de Patou Kabangu mise dans le petit rectangle bat le portier Musa (0-1).

Blessing ne baisse pas les bras. Il devient de plus en plus entreprenant dans le camp des cheminots. Mais la faille n'est toujours pas trouvée. Dans les temps additionnels, à la 90+4, Patou Kabangu au premier poteau coupe la trajectoire du corner tiré du gauche, 0-2. Sur ce score, l'arbitre met fin à la rencontre. Une victoire des lumpas qui les mettent en confiance avant de jouer l'AS Simba dimanche sur la même pelouse de Dominique Diur.

Powered by Froala Editor

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate