RDC : première apparition publique de Félix Tshisekedi après une semaine de "disparition"

Réapparition publique de Félix Tshisekedi


Plus de doute sur le lieu où se trouve actuellement le président congolais Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo dont la cacophonie semée par le service de communication de la présidence de la République sur son départ précipité du pays le dimanche 07 avril a retiré la spéculation dans l'opinion publique nationale et internationale. 

Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo est bel et bien rentré à Kinshasa au bord de son avion comme vous l'avez annoncé Election-net.com le samedi 13 avril dernier après avoir réalisé méticuleusement un suivi du vol présidentiel via des sites spécialisés, en localisant son appareil dans le ciel de la capitale congolaise samedi dernier.

Après une semaine de voyage vers l'inconnu et la "disparition" sur la scène publique congolaise, le chef de l'État de la République Démocratique du Congo (RDC), est réapparu en public ce lundi 15 avril 2024. Et ce, à l'Église Notre dame de Fatima, à Kinshasa, que Félix Tshisekedi a signé sa réapparition publique. C'était en marge de la messe de requiem organisée à l'occasion de la quatrième année de disparition de Monseigneur Gérard Mulumba, fils tout premier chef de la Maison civile. Le président Félix Tshisekedi a pris part à cette messe de requiem comme nous les monstres ces images publiées sur le compte X de la présidence congolaise consulté par Election-net.com.

"Décédé le 15 avril 2020 à l'âge de 82 ans, en pleine pandémie de COVID-19, Mgr Mulumba était chargé de la gestion de l'intendance et de la logistique des résidences et des sites présidentiels privés, ainsi que du secrétariat du Chef de l'État et du service médical présidentiel", rappelle la presse présidentielle.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • RDC/USN : ce coup franc direct de Justin Bitakwira sur Christophe Mboso devant Félix Tshisekedi
  • RDC : ce qu'a dit Félix Tshisekedi aux députés nationaux de l'USN (Vidéo)
  • RDC : Tshisekedi déterre sa menace de dissoudre l'assemblée nationale


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments