Kasaï-Oriental : 3 colis de diamant blanc interceptés  à Mbuji-Mayi

Photo d'illustration


Au total, trois (3) colis de diamant blanc d'une valeur non encore estimée, ont été interceptés le dimanche 15 mai 2022 par le service provincial d'anti-fraude à l'aéroport international de Mbuji-mayi, chef-lieu de la province du Kasaï Oriental.

Selon Willy Tshimbalanga, journaliste à la Radio Télé Océan Pacifique du député national Ngoyi Kasanji qui livre l'information à Election-net.com, ces pierres précieuses étaient bien emballées dans un sac contenant la viande fraîche des chèvres à la destination de Kinshasa, la capitale de la République Démocratique du Congo. À l'en croire, cette fraude a été stoppée grâce à la vigilance du service précité.

"Ces pierres précieuses étaient emballées dans un sac contenant la viande fraîche des chèvres à la destination de Kinshasa la capitale de la RDC. C'est grave à la vigilance du service provincial précité que cette fraude flagrante est stoppée net ", indique-t-il.

Selon les dernières nouvelles venant de Mbuji-mayi, reçues par votre média en ligne, les colis interceptés par le service provincial d'anti-fraude sont déjà ce lundi au palais de justice pour l'expertise par les services compétents dans le but d'en connaître la valeur réelle.

Powered by Froala Editor


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments