img

Top News

Trending

Sport

Actualités

JS Groupe Bazano. Ph de tiers

Les fans du ballon rond congolais auront droit à l'affiche la plus électrique de cette 57è édition de la coupe du Congo mettant aux prises le Dcmp à la Js Groupe Bazano en demi-finale ce, après la précieuse victoire écrasante des guerriers (5-0) devant la Js Bukavu ce mercredi 22 juin au stade des martyrs en match de quart de finale.

 Réussissant leur entrée en jeu dans cette partie, les Lushois vont réussir l'ouverture du score dès la 9è minute de la première période par Nsimba Mayala qui sera imité 5 minutes après par Mwango Mola qui marque le deuxième but de son équipe (2-0).

En feu dans ce premier quart d'heure, les poulains d'Andy Magloire Futila ne mettront que 2 minutes pour réussir le break à la 16è minute grâce à Samy Ahoka (3-0). 

Comme lors de la première période, les guerriers seront également impitoyables lors de la seconde et porteront l'addition à 4 à la 63è minute par Lumbala Ngoie avant que Gloire Bakafwa ne clôture le festival offensif à la 83è minute (5-0).

Comme prédit, Dcmp affrontera donc Bazano en demi-finale de la 57è édition de la coupe du Congo le 28 juin prochain pour déterminer le nom du finaliste.

Powered by Froala Editor

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate