Kananga : une sextape envoie en chômage l’administrateur de budget à l’ISTM

Photo d'illustration


À travers un ministériel du 6 mai 2024 le ministre de l’Enseignement supérieur et universitaire (ESU) Muhindo Nzangi Butondo a nommé un nouvel administrateur du budget à l'Institut supérieur technique médical (ISTM/Kananga). Ce dernier remplace le Chef de travaux Ignace Mbawu impliqué dans une vidéo sextape devenue virale sur les réseaux sociaux depuis le dimanche dernier.

D'après ce document, le patron de l'ESU a fait savoir que l’ancien administrateur du budget a jeté de l’opprobre sur l’enseignement supérieur et universitaire.

"Considérant l’urgence qu’il y a de nommer un nouvel administrateur du budget à l’Institut Supérieur des techniques médicales à Kananga, l’actuel s’était illustré par des agissements indignes qui ont jeté de l’opprobre sur l’enseignement supérieur et universitaire, considérant que la lutte contre les antivaleurs est une des priorités d’action à l’enseignement supérieur et universitaire » a-t-on lu dans ce document dont une copie est parvenue à Election-net.com.

Désormais, Rosalie Kabasele Tshiama occupe le poste d’administrateur du budget à l’ISTM/Kananga.

Pour l'exécution de ce document qui entre en vigueur à la date de sa signature, Muhindo Nzangi Butondo charge le secrétaire général à l'enseignement supérieur et universitaire.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Tentative de coup d'État en RDC : l'union africaine réagit
  • RDC/Ass.Nat. : silence total à l'USN après la tentative d'assassinat de son candidat unique
  • RDC : l'épouse de Vital Kamerhe réagit sur la tentative du coup d'État


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments