Musique : à cœur ouvert, Koffi Olomide envoie un message à sa fille Didi Stone

Photo d'illustration


L'artiste congolais Koffi Olomidé tend la main à sa fille Didi Stone. En froid avec sa fille depuis quelques mois, Koffi Olomidé a ouvert la porte vers une réconciliation.

En direct sur le compte TikTok de Cindy, Koffi Olomidé a profité de la répétition pour lancer ces quelques mots à sa fille.

 « qui a vu Saint James ?, Qui a dit Didistone ? Pourqu'il lui demande de revenir à la raison, pourqu'il dise que mon amour est infini ».

Il y a quelques mois, les Olomide occupaient tous les buzz sur les réseaux sociaux. Koffi Olomide avait fait une sortie médiatique fracassante dans laquelle il n'a pas tari d'éloges à l'endroit de sa chanteuse Cindy le cœur alors que les rumeurs sur une relation amoureuse entre les deux et le divorce avec Aliya, s'accentuaient de plus en plus.

Didistone aussi n'avait pas manqué pas d'ajouter plus de buzz qu'on en voyait déjà. Elle avait d'abord scandé le slogan de JB Mpiana, avant de l'affiche deux fois de suite sur Instagram. Koffi se réconcilie avec sa première fille Minou surnommée Miss Univers. Et Didistone avait écrit juste après ces histoires : « Merci pour le service. Bon débarras ».

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • RDC : le musicien Koffi Olomide interdit certains chroniqueurs à citer son nom

  • Post Tags


    Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments