Tanzanie : la célèbre musicienne Christine Shusho divorce avec son mari pasteur

L'artiste gospelle tanzanienne Christina Shusho a récemment fait la lumière sur sa décision de retirer son alliance et de se séparer de son mari pasteur, John Shusho. Dans une interview non datée avec New Jerusalem Church TV, la célèbre artiste a attribué ses actions à son fort engagement envers sa vocation ministérielle. 

La chanteuse de Shusha Nyavu a révélé qu'elle avait une vision qu'elle était déterminée à réaliser, conduisant à la dissolution à l'amiable de son mariage. 

« J'ai toujours été authentique et honnête. La réalité est que ce n’est qu’une mission. Rien d'autre n'a changé. La mission que Dieu m'a confiée à ce moment-là m'obligeait à quitter où j'étais. J’ai dû partir pour remplir la mission », a-t-elle révélé franchement. 

Shusho a également précisé qu'elle n'avait pas le titre de pasteur et a exprimé son malaise à l'idée d'être étiquetée comme telle. 

"Je suis un rêveur. Il y a une vision que je dois voir à travers. Je préfère ne pas être appelé pasteur. Je pense que j'ai encore beaucoup à faire", a-t-elle ajouté. 

Commentant sa séparation d'avec son mari, Shusho a expliqué qu'elle avait demandé la bénédiction de son mari pour poursuivre sa vocation et a assuré qu'ils restaient en bons termes.

Elle a également remis en question l’idée selon laquelle Dieu donne aux deux époux des appels identiques, en soulignant l’importance de comprendre et de soutenir les chemins individuels de chacun. 

« Eh bien, se marier fait partie de ce que Dieu rassemble, mais ce qu’Il a mis en vous deux est différent. Nous ne devrions pas nous mentir », a-t-elle expliqué. 

« Ce qu’il faut, c’est que vous vous mettiez tous les deux d’accord et que vous appreniez à savoir en quoi chacun de vous est doué. C’est ce qui blesse tant de femmes qui essaient de suivre ce à quoi leur mari est appelé à faire, et vous finissez par oublier. votre appel. Faisons attention à ne pas tuer ce à quoi nous sommes appelés en essayant de nous impressionner les uns les autres. Il y a ceux qui ont la grâce de suivre un chemin ». Interrogée sur leur relation actuelle, Shusho a déclaré qu'elle ne partageait que des projets qui contribuent à ses revenus. « Partager des posts à son sujet ne génère pas de revenus. Je suis ma propre marque aux yeux du public », a-t-elle déclaré.

Avec nairobinews.nation.africa

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • RDC-Tanzanie-Burundi : 696 millions USD de la BAD pour financer l'achèvement de l'infrastructure ferroviaire du corridor central
  • UA : quatre États membres de la SADC font leur entrée au Conseil de paix et sécurité
  • Nord-Kivu : en débandade, les M23 larguent une nouvelle bombe dans la cité de Sake

  • Post Tags


    Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments