Kinshasa : vers l'identification des points chauds et nids de poule sur les différentes avenues

Photo d'illustration


À travers un document daté du 25 janvier 204 dont une copie est parvenue à Election-net.com adressé aux bourgmestres de la ville de Kinshasa, le gouverneur intérimaire Gecoco Mulumba a annoncé l'identification des points chauds et nids de poule sur les différentes avenues à Kinshasa. Et ce, dans le cadre de la réalisation des travaux de réhabilitation de quelques artères dans les communes respectives.

À en croire ce document, l’autorité provinciale demande aux bourgmestres d’identifier et lui faire parvenir endéans soixante-douze heures les listes des points chauds et nids de poule sur les différentes avenues qui traversent leurs entités respectives.

L’identification de ces derniers qui sont la cause majeure des embouteillages dans la capitale, servira la base des données à mettre à la disposition de l’OVD, en vue d’une bonne planification des travaux de réhabilitation desdites avenues.

Sur ce, le ministre provincial des travaux publics et infrastructures ainsi que le conseiller technique sont chargés de faire le suivi de cette instruction.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Sud-Kivu: le professeur et GD de l'ISP-Bukavu, Espoir Majagira enlevé
  • Sud-Kivu : des candidats gouverneurs promettent de désenclaver la province
  • Kinshasa : des véhicules de luxe offerts à des députés provinciaux à la veille des élections des gouverneurs (Vidéo)


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments