Goma : un corps sans vie d'un enseignant retrouvé à Himbi

Centre ville de Goma. Ph de tiers


Le corps du nommé Vincent CIBONE, enseignant des Mathématiques à l’Institut Metanoïa a été retrouvé sans vie le matin de mardi 24 janvier 2023 au quartier Himbi à Goma au Nord-Kivu.

Les premières informations parvenues à ELECTION-NET-COM indiquent que le précité aurait été tué ailleurs puis son corps jeté non loin de chez lui.

''Nous dénonçons cet énième cas d'assassinat dans la ville et demandons aux autorités de l'état de siège de cesser de dénoncer, comme nous, mais qu'elles trouvent des solutions aux problèmes de leurs administrés'', souligne la LUCHA.

Et de poursuivre :

''Si l'insécurité a atteint des proportions inquiétantes dans la ville de Goma, c'est à cause de l'incurie et l'incompétence du Maire de la ville, des Bourgmestres et des Commandants communaux de la Police Nationale Congolaise. Finalement la ville devient invivable. Il faut que ça change !'', chute la LUCHA.

Notez que les assassinats dans la capitale du Nord-Kivu sont devenus très récurrents, il ne passe plus même une semaine sans qu'un nouveau cas ne soit signalé.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Nord-Kivu : qui a tiré sur l'hélicoptère de la MONUSCO ?
  • Gratuité de l’enseignement en RDC : les raisons de la satisfaction de Felix Tshisekedi
  • RDC : la situation de la sucrière de Kwilu Ngongo attire l'attention de Tshisekedi


  • leave a reply

    Comments