Campagne électorale en RDC : Christophe Mboso, grand mobilisateur de Tshisekedi ?

Photo droit tiers


En prélude des élections générales en République démocratique du Congo, et conformément aux lois électorales, la campagne électorale sera lancée ce dimanche 19 novembre sur toute l’étendue du territoire national et ne prendra qu’un mois seulement avant le vote prévu le 20 décembre 2023.

Dans la foulée, Christophe Mboso Nkodia, président de l’assemblée nationale et membre du présidium de l’Union Sacrée de la Nation (USN), plate-forme qui a porté Félix Tshisekedi dans la course pour sa propre succession, mobilise les cadres et militants des partis et regroupements membres de cette plateforme politique, à participer massivement au lancement de la campagne électorale de leur choix, candidat président de la République, ce dimanche 19 novembre au stade des Martyrs à 9 heures.

‘’Je voudrais informer l’opinion, spécialement les membres de l’union sacrée de la nation que ce 19 novembre, l’union sacrée de la nation organise un grand meeting de campagne. C’est-à-dire que l’union sacrée lance la campagne électorale à partir de Kinshasa. De ce fait, nous invitons tous les présidents et regroupements politiques, membres de l’union sacrée de mobiliser tous nos membres pour une participation massive à ce meeting. Nous demandons également à tous nos partenaires de prendre part à ce grand événement’’, a lancé Mboso.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Gouvernorales : le Kongo Central à l'heure de la constatation des résultats
  • RDC : un ancien vice-ministre pro Kabila libéré provisoirement de la prison
  • RDC/Corruption : Nicolas Kazadi veut-il se soustraire à la justice ?


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments