Bundesliga : Bayer Leverkusen sacré champion !

C’est un exploit réussi par le Bayer Leverkusen qui a detrôné le Bayern Munich après plus de 10 ans de suprématie et de règne sans partage.

Les nervekusens ont été sacrés champions de la Bundesliga ce dimanche 14 avril devant leur public après une écrasante victoire (5-0) enregistrée face à Werder.

Auteure d’une impressionnante saison cette équipe a vivement été portée par son homme fort Xabi Alonso qui, pour sa première année comme entraîneur officiel  a su la transformer afin de donner la meilleure image d’elle et réussir des statistiques folles dans une saison stratosphérique sur le plan national et continental.

Xabi Alonso et ses hommes restent cette saison invaincus dans toutes les compétitions confondues et ont réussi 25 victoires en 29 matchs du championnat et 4 nuls. Seule équipe à réussir un tel exploit dans les 5 grands championnats européens.

Cette superbe saison va  continuer pour ces nouveaux champions lancés dans deux autres conquêtes notamment la ligue Europa et la coupe d’Allemagne afin de réussir un triplet.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Bundesliga : Silas Katompa et Stuttgart enchaînent face à Augsburg
  • Le Royaume-Uni sort de l’inflation et l’économie croît pour la première fois depuis 2019
  • L’Allemagne accuse le gouvernement russe d’espionnage

  • Post Tags


    Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments