Bundesliga : Silas Katompa et Stuttgart passés proche de l’exploit

Auteur d’une excellente saison, Stuttgart est passé proche du miracle de la saison ce samedi 27 avril sur la pelouse de Bayer Leverkusen en match de la 31e journée de la Bundesliga.

Face au nouveau champion d’Allemagne,les Suabes  ont été plus que jamais proches d’infliger une première défaite de la saison aux poulains de Xabi Alonso.

Les locaux ont réussi à mener (2-0) après l’ouverture du score de Chris Führich à la 47e minute avant de saler la note à la 56e sur une réalisation de Deniz Undav.

Comme dans la plupart des situations cette saison, Xabi Alonso et ses hommes vont chercher la bonne recette pour sortir de ce piège.

Totalement transcendés, les champions en titre vont d’abord réduire le score à la 61e minute par Amine Adli avant le tournent de la rencontre, arrachant l’égalisation sur la dernière action du match aux ultimes minutes du temps additionnel (2-2, 90’+6).

Nouvelle folle performance pour Leverkusen déjà sacré champion qui conserve son brevet d’invincibilité avec désormais 81 points à 12 longueurs de son dauphin le Bayern de Munich.

Remplaçant au coup d’envoi, l’attaquant congolais Silas Katompa est entré en jeu à la 81e de jeu. Stuttgart tient tient sa place pour la ligue des champions européenne la saison prochaine se plaçant à la 3e marge du podium avec 64 points.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Premier League : Manchester City surclasse Fulham et reprend les commandes
  • Premier League : de nouveau étincelant, Yoane Wissa porte Brentford au succès
  • Copa America 2024: Neymar et le Brésil, la fin d’une histoire ?

  • Post Tags


    Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments