Affaire Olomide: les Congolais traités "d’hypocrite"

Famille Olomide. Ph. d'illustration


Sur sa page Instagram, Didi Olomide fustige la communauté congolaise qui continue à supporter les bétises de son père Koffi Olomide.

La fille du célèbre chanteur congolais Koffi Olomidé, Didi Stone Olomide, a attaqué les Congolais dans un message sur son compte instagram publié lundi, dans laquelle elle traitait la communauté d'être la plus « hypocrite » au monde pour avoir soutenu les bétises de son père.

"On parle bien de Koffi Olomide là? c'est là que je vois à quelle point cette communauté est l'une des plus hypocrites au monde" a écrit la célèbre Influenceuse DIDISTONE répondant de façon directe, à l'internaute qui n'était pas satisfaite de sa posture à l'égard de son père.

Sa sortie a attiré une pluie de critiques sur les réseaux sociaux, disant qu’elle avait cédé à la pression des internautes, alors que Koffi Olomide n'avait jamais commenté sur sa séparation avec Aliane Olomide.

Chose qu'elle réfute " c'est moi qui ai raméné ça sur internet? tu es sûr???? ou bien c'est lui qui s'expose et humilie sa famille entière ouvertement en public depuis des années? " tacle Didi

Et de poursuivre" la séparation ne date pas d'aujourd'hui. C'est vous qui en êtes au courant aujourd'hui. C'est même moi qui conseillait à mes parents de seulement se séparer calmement et proprement car l'atmosphère dans laquelle nous vivions était juste invivable"

Didi a également profité de cette occasion pour fustiger les membres de sa famille qui insultait sa mère depuis belle lurette.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • RDC : le taux directeur de la Banque centrale de nouveau revu à la hausse
  • RDC : ''ce qu'il faut au gouvernement Sama2 pour espérer un bilan positif en 9 mois'', Vicar Batundi
  • RDC/Vital Kamerhe au ministère de l'Économie : cette réaction de déception de l'ODEP

  • Post Tags


    leave a reply

    Comments