Nord-Kivu : le député Alain Siwako arrêté ou non ?

Photo d'illustration


L'information sur une possible et prétendue arrestation du député provincial Alain Siwako circule sur la toile depuis l'aube de ce samedi 27 avril 2024. L'élu du territoire de Beni et qui se trouve à Goma, chef-lieu du Nord-Kivu aurait été interpellé, à en croire des sources moins sûres. 

Contacté par election-net.com ce matin, le président de l'assemblée provinciale Robert Seninga ne confirme ni n'infirme l'information. Le nouveau patron de l'organe délibérant s'est limité à insinuer :

"Je n'ai pas cette information", une réponse succincte aux deux questions posées par le Reporter d'election-net-com. 

Du côté du parti politique AVRP du député provincial Alain Siwako, le cercle directoire corrobore la version précédente. Pour Jules Vahikehya, secrétaire général de cette famille politique, aucune information à ce sujet n'est encore sur sa table. Il promet de revenir ultérieurement à election-net.com pour éclaircir les zones d'ombres, si jamais la nécessité se présentera. 

Nos efforts pour entrer en contact avec les autorités judiciaires n'ont pas payé. Arrêté ou non, le temps permettra de comprendre la destination réelle du député Alain  Siwako, député réélu en territoire de Beni et ancien questeur de l'assemblée provinciale .

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Beni : ce qu'il faut savoir des détonations d'armes lourdes et légères à Boikene (officiel)
  • RDC : une chute de la croissance économique en 2024 prédite
  • Goma : des mouvements citoyens opposés au concert caritatif de Fally Ipupa


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments