img

Actualités

Politique

C'est au regard de la situation politique qui prévaut actuellement dans le pays que le Front Commun pour le Congo fédération de la Tshopo sera dans la rue le samedi 25 juillet 2020.

Dans une lettre adressée au Maire de la ville de Kisangani à titre d'information, le FCC précise que cette marche pacifique est une marche de soutien aux institutions politiques tant nationales que provinciales.

A travers cette lettre, le FCC demande au maire de la Ville de Kisangani Jean Louis Alaso, de bien vouloir prendre des dispositions qui s'imposent pour sécuriser les manifestants au cours de cette marche qui partira de la Mairie avec comme point de chute le gouvernorat de province.

Pour rappel, les militants du FCC étaient dans la rue ce jeudi 23 juillet 2020 pour exiger la cohésion nationale, le respect de la constitution, exprimer leur solidarité à la population pour ne citer que ceux là.

A Kisangani, pour des raisons d'ordre organisationnelles, la marche pacifique à été reportée pour le samedi 25 juillet 2020 prochain.

Pompon BEYOKOBANA depuis Kisangani

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate