RDC/Ass.Nat : la commission Ndjoli a-t-elle fixé le salaire mensuel du député à 30.000$?

La commission spéciale Jacques Ndjoli


Une rumeur sur une proposition de la révision à la hausse du salaire mensuel des nouveaux députés nationaux, le fixant à 30.000 dollars américains, qui serait faîtes par la commission spéciale instituée pour travailler sur le règlement intérieur de la 4ème législature de la chambre basse du parlement congolais, fait débat sur les réseaux sociaux.

Face à la persistance de cette rumeur, le député national Jacques Ndjoli qui a présidé ladite commission, est sorti de son mutisme ce samedi 23 mars pour couper court à cette rumeur.

L'élu de Boende dans la province de la Tshuapa dément catégoriquement cette rumeur qu'il attribue à des personnes mal intentionnées.

"C'est faux et archi-faux, des personnes mal intentionnées ont spéculé de fausses informations selon lesquelles le salaire des députés nationaux serait revu à la hausse et fixé à 30.000 dollars américains. Vous ne pouvez pas prêter l'oreille à des informations pareilles, ce n'est pas le règlement intérieur qui fixe le salaire ou traite le dossier financier des députés nationaux", a-t-il précisé à la presse.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Nord-Kivu : le député Alain Siwako arrêté ou non ?
  • CAF-C1 : Mazembe éliminé !
  • RDC : Arrestation du DG de l'OGEFREM au cœur de Kinshasa


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments