img

Actualités

Santé

Le coordonnateur du Front Commun pour le Congo (FCC) a pris l'option de visiter des partisans de sa famille politique victimes des incidents de la récente marche du FCC. Celui-ci les a retrouvé sur le lit de l'hôpital ce dimanche 26 juillet 2020.

L'information est livrée au grand public par Constant Mutamba, membre du FCC. A l'en croire, les victimes hospitalisées à Masina, Matete et Lemba ont , à cette occasion, vu les frais d'hospitalisation être pris en charge par le haut cadre du FCC, Nehemie Mwilanya.

" Le coordonnateur du FCC, Nehemie Mwilanya a rendu une visite de réconfort aux victimes de la marche du 23 juillet hospitalisées à Masina, Matete et Lemba. Les frais d'hospitalisation de tous les malades trouvés ont été pris en charge",indique Constant Mutamba via un message posté sur son compte Twitter.

Notons que le coordonnateur du FCC n'était pas seul lors de cette visite, à ses côtés on pouvait apercevoir le député national Lambert Mende et autres.

En rappel, le FCC a organisé la marche du 23 juillet dernier pour, dit il, soutenir les institutions de la République Démocratique du Congo. Lors de la dite marche Emmanuel Shadari avait également soulevé une autre motivation:"nous avons constaté qu'il y a déjà une dérive dictatoriale que nous dénonçons parce que nous sommes en coalition".

Dieubon Mughenze

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate