img

Actualités

Politique

L'annonce est de Devos Kitoko, secrétaire général de l’Engagement citoyen pour le développement (Ecidé), parti cher à Martin Fayulu et membre de la Coalition Lamuka. Il l'a dit sur Top Congo Fm, ce jeudi 16 juillet 2020.

“Sauf changement de dernière minute, le président élu Martin Fayulu va regagner Kinshasa le 2 août 2020”, a-t-il annoncé.

Sans donner plus de détails sur le programme de l'arrivée de son président, Devis Kitoko a invité les congolais en général et les kinois en particulier à reserver un accueil digne à Martin Fayulu.

À lire aussi http://www.election-net.com/rdc-martin-fayulu-abandonne-le-combat-pour-la-verite-des-urnes/

"Aucun programme spécial n’est prévu pour son retour. Mais les congolais vivant à Kinshasa vont lui réserver un accueil chaleureux et digne d’un élu du peuple, un accueil qui témoigne que les Congolais continuent à le porter à coeur et qu’on a pas oublié la chaleur, le froid, le soleil du 30 décembre 2018″, a-t-il exhorté.

Il sied de rappeler que Martin Fayulu est bloqué depuis plus de trois mois aux USA. Ce, suite à la fermeture des frontières à pour stopper la propagation de la pandémie à coronavirus.

Liévin LUZOLO

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate