img

Actualités

Politique

Le président de la Republique Félix Antoine Tshisekedi est arrivé à Brazzaville dans la soirée du lundi 09 Septembre. Il répond à l'invitation de son homologue Denis Sassou Nguesso pour participer au Forum Investir en Afrique.

Plus de 500 participants sont attendus à ces assises économiques. Le chef de l'état Rd congolais devra sans doute présenter sa vision sur l'avenir économique et les opportunités d'investissements dans son pays.

Le forum qui va s'étendre sur 3 jours est axé sur la diversification économique. D'ailleurs son thème :" Tirer parti des partenariats pour promouvoir la diversification économique et la création d'emplois dans les economies africaines"

C'est la 5e du genre, le Forum Investir en Afrique (FIA5). Depuis son accès au pouvoir, Félix Tshisekedi multiplie des sorties qui lui coûtent beaucoup de critiques au pays. Le chef de l'Etat s'en défend, et endosse ses nombreux voyages sur le réchauffement de la diplomatie économique pour une mobilisation des partenaires seul levier pour stimuler la croissance économique du pays.

Chris L.

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate