RDC : les Forces armées en deuil
Les députés nationaux et personnalités politiques du PPRD/Mosaïque, à ce jour membre de l'Union Sacrée, plateforme du président Félix Tshisekedi ont réagi à chaud à la suite de la liste des candidats gouverneurs désignés pour le compte de cette plateforme, majoritaire à l'assemblée nationale et au sénat.
Ils rejettent en bloc la liste des candidats Gouverneurs et Vice-Gouverneurs de l'Union Sacrée, telle que présentée. D'après eux, elle ne tient pas compte de la configuration politique actuelle.
" Vu que ladite liste ne tient pas compte de la configuration politique actuelle au sein de la majorité parlementaire de l'USN, nous rejetons en bloc la liste sus évoquée et recommandons à son auteur de suivre la voie du changement tracée par son excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, initiateur et l'unique autorité hiérarchie de l'USN", lit-on dans cette déclaration politique parvenue à Election-net.com.
En outre, ils sollicitent " l'implication personnelle de l'initiateur de l'USN pour arbitrage afin de maintenir l'unité et l'harmonie au sein de l'UNS", préviennent -ils Félix Tshisekedi .
Voici comment se présente le tableau des tickets de l'Union sacrée :
Joël Mesa Nzuzi
© Copyright 2020-21 by Election Net - Design By Election Net