img

Actualités

La coalition des partis et regroupements politiques de l'opposition, ville de Boma (Kongo Central), annoncent une manifestation qui se tiendra le 03 novembre 2018, à l'esplanade de la maison communale de Kalamu dans la même ville.



Dans une lettre datée du 12 octobre et adressée  à Madame le maire de la  ville de Boma, les représentants de ces partis et regroupements politiques de l'opposition à Boma, notifient que l'objectif principal de ce meeting est "d'échanger avec leurs bases respectives sur le processus électoral", peut-on lire dans cette lettre.

En attendant la réponse de l'autorité urbaine de Boma, les représentants du MLC, de l'UNC, de l'UDPS/Tshisekedi, de la Dynamique de l'opposition, de l'A.R et du M.S ont invité leurs militants et bases à se mobiliser pour assister à cette manifestation qui qui se tiendra à Boma de 10 heures à 15 heures locales.

Il sied de rappeler qu'un meeting de l'opposition a été annulé, le week-end dernier, à Lubumbashi, dans le Haut-Katanga, par les autorités urbaines. Les leaders de l'opposition, sur place dans la capitale économique, prévoyaient de sensibiliser contre la machine à voter et l'actuel fichier électoral qui comprend des millions d'électeurs sans empreintes digitales.

Lievin Luzolo

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate