Premier League : au bout du fil, Liverpool domine Cristal Palace et prend les commandes

C'est au bout du fil que Liverpool a réussi à se débarrasser de Cristal Palace ce samedi 09 décembre en match de la 16ème journée du championnat anglais s'imposant difficilement (1-2) en déplacement pour enfin prendre provisoirement la tête du classement.

Après une première période sans but, c'est finalement à la seconde période que la rencontre sera verrouillée par les locaux qui réussissent l'ouverture du score à la 57è minute grâce à Jean-Philippe Mateta sur penalty (1-0).

Réduits à 10 après l'expulsion de Jordan Ayew à la 75è minute, les rouges et bleus vont offrir le boulevard aux reds jusqu'à céder à la minute suivante. Sur un service de Curtis Jones, entré dans le jeu à la 74ème minute, Mohamed Salah va remettre les pendules à l'heure signant le but égalisateur (1-1,76').

Révoltés par ce mais, les hommes de Jürgen Klopp vont profiter de leur temps fort pour faire basculer la rencontre dans le temps additionnel qui durera 10 minutes.

Servi par Mohamed Salah, Harvey Elliott va d'une superbe frappe à l'entrée de la surface de réparation offrir la victoire aux siens(1-2).

Belle victoire pour Liverpool qui prend momentanément les commandes du classement avec 37 points, en une longueur d'Arsenal qui jouera ce même samedi face à la performante équipe d'Aston Villa, qui reste qu'une bonne dynamique de 15 victoires consécutives à la maison.

Powered by Froala Editor


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments