img

Actualités

Politique

Seth Kikuni, ex candidat à la présidentielle de décembre 2018 dit soutenir la démarche visant à éjecter du bureau de l'Assemblée Nationale Jean-Marc Kabund ,initiée à travers une pétition par Jean-Jacques Mamba,député du parti mouvement de libération du Congo MLC.

Dans un message  posté sur son compte Twitter , l'homme d'affaires affirme  que si l'Assemblée Nationale ne soutien pas la déchéance du président ai de l'UDPS au perchoir ,elle perd don efficacité.

«Je soutiens la démarche de Jean Jacques Mamba pour la déchéance du premier Vice Président de l'Assemblée nationale , si l'assemblée nationale ne le soutient , elle perdra toute son efficacité .Ternir l'image du sanctuaire du peuple ne doit pas être si facile, il faut agir", a insisté Seth kikuni.

https://twitter.com/sethkikuni/status/1261548042823651329?s=19

Pour rappel,le député national Mamba dit avoir  initié cette pétition signée par 62 députés nationaux pour obtenir la déchéance de Jean Marc Kabund, au poste de premier vice-président de la chambre basse du parlement pour n'avoir favorablement justifier ses propos sur une radio locale pour l'organisation du congrès du parlement qui coûterait 7 millions de dollars.

ADK

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate