img

Société

Sécurité

Politique

Actualités

Ph d'illustration

Un Militaire FARDC a tiré sur son compagnon d'armes le mardi 21 juin 2022 au quartier Kyeshero en ville de Goma au Nord-Kivu.

Jules Ngeleza, président du conseil communal de la jeunesse de la Commune de Goma, qui livre cette information à election-net.com, indique que ces deux éléments de la police militaire étaient basés au quartier Kyeshero au niveau de l'avenue polyclinique 1 et se seraient disputés pour des raisons non encore élucidées avant que l'un n'ouvre le feu sur son compagnon d'armes et s'est tourné le canon.

Par ailleurs, ce responsable de la jeunesse communal de Goma a condamné ce fait, tout en indiquant que tous les services de défense et de sécurité devraient se focaliser sur ce qui se passe sur différentes lignes de front et unir les efforts pour que l'ennemi soit vaincu une bonne fois pour toute.

Enfin, il a demandé à la haute hiérarchie militaire en province du Nord-Kivu  de diligenter des enquêtes, en vu de connaître les raisons qui ont fait que ces deux éléments puissent se donner la mort.

Powered by Froala Editor

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate