img

Actualités

Politique

Sécurité

L'infirmier superviseur de la zone de santé de Beni, Kambale Sivasima Joseph, a été tué au quartier Paida en ville de Beni, la nuit du mardi à ce mercredi 22 juillet 2020. À en croire les témoignages recueillis par election-net.com , la victime a été la cible des hommes armés non encore identifiés à son domicile. Elle a aussitôt été criblée de balles par ces bandits qui courent dans la nature.

Tôt le matin de ce mercredi, la population en colère est descendue dans la rue pour protester contre cet énième cas d'assassinat en pleine ville. Une foule transportant le corps de l'illustre disparu sur un brancard a quitté Paida passant par le rond-point du 30 juin pour se diriger à la Mairie, selon un habitant interrogé par election-net.com.

Lors de son passage au boulevard Ruwenzori, la foule scandait des chansons decriant la criminalité urbaine qui refait surface à Beni. Une occasion pour celle-ci d'ironiser:" Que Ceux qui ont tué Papa Joseph, soient bénis".

Notons que la ville de Beni enreigiste ces derniers temps plusieurs décès suite à la criminalité urbaine. Les victimes de cette situation deviennent de plus en plus nombreuses depuis plus de deux mois. Il y a peu, un autre civil a été tué par balle au quartier Butsili.

Dieubon Mughenze depuis Beni

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate