img

Actualités

Société

L'artiste musicien congolais Koffi Olomide annonce, pour le 10 août prochain, la sortie de sa chanson intitulée " Papa Ngwasuma", contenue dans son album en perspective dénommé " Légende".

L'annonce a été faite, ce samedi 3 août, au cours d'une conférence de presse tenue à Showbuzz, dans la Commune de la Gombe à Kinshasa.

Ce face-à-face avec la presse était surtout l'occasion pour le patron de l'orchestre Quartier Latin de confirmer la tenue, à la même date du 10 août, de son tout premier concert depuis son intervention chirurgicale.

Il a saisi ce moment pour appeler les amoureux de sa musique à participer massivement à ce concert symphonique qui aura lieu à Showbuzz, à partir de 22 heures.

Il a remercié les mélomanes congolais en général et ceux du monde entier pour avoir bien accueilli ses nouveaux featuring avec Naza et Kblack (Pipipi) et celui avec Singuila (''La femme de quelqu'un'').

Ce, avant d'annoncer pour très prochainement, la sortie d'un nouveau featuring avec Charlotte Dipanda, une chanteuse de nationalité camerounaise.

Koffi Olomide s'est affiché à cette conférence de presse avec un tee-shirt portant l'inscription : "Je suis maman Amy". Une façon, a-t-il expliqué, de continuer à dénoncer les propos injurieux tenus par un groupe d'invidus en Europe contre sa mère biologique.

7sur7/ élection-net.com

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate