loader
img

Internationale

Trophée Coupe du Monde

Le trophée de la Coupe du monde a débuté, ce jeudi à Dubaï, une vaste tournée internationale lors de laquelle il sera présenté au public dans 50 pays, dont les 32 qualifiés pour le Mondial 2022 au Qatar

Les champions du monde Casillas et Kaká accompagnent le trophée original de la Coupe du Monde de la FIFA™ dans la première étape d’une tournée qui l’amènera, pour la première fois, à visiter les 32 pays qualifiés.

"Alors que les supporters du monde entier se préparent à encourager leur équipe, Coca-Cola est heureux de leur offrir l’opportunité de voir le trophée de près", a déclaré Brad Ross, Vice-Président en charge du marketing et des partenariats dans le sport et le divertissement à l’international pour The Coca-Cola Company. "La magie de la Coupe du Monde se manifeste à travers ces passionnés qui croient en leur équipe et qui affichent leur amour pour le ballon rond."

La Tournée du Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA™ par Coca-Cola traversera 51 pays et territoires. Grâce à elle, Coca-Cola et la FIFA feront un pas supplémentaire vers leur objectif : rendre visite à chacune des 211 associations membres de la FIFA d’ici 2030. Pour la première fois, la tournée passera dans les 32 pays qualifiés pour la phase finale. Grâce à elle, les supporters du monde entier pourront ainsi vivre des moments inoubliables.


Powered by Froala Editor

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate