Lualaba : Dix-huit engins de terrassement, une acquisition du Gouvernement Muyej


Le Lualaba, consideré par plusieurs comme province pilote en République Démocratique du Congo, vient de se doter d'un atelier de terrassement ce mercredi 8 juillet.

Dix-huit engins pimpants neufs provenant de l'usine sont arrivés en deux lots. Le premier lot de 6 engins arrivé la nuit du mardi 7 juillet a été suivi par le second constitué de 12 autres machines. Réceptionné par Norbert MBANGU MWANGAL, Ministre provincial en charge des Infrastructures et Travaux publics, cet atelier sera présenté à la population ce vendredi 10 juillet par Richard MUYEJ, Gouverneur de province.

L'atelier comprend 14 machines de production et 4 de logistique à savoir un porte-char, un camion-gasoil, un camion service pour les lubrifiants et autres matériels et une camionnette de service.

Une véritable révolution dans la province qui va aider à la mise en place d'une grande capacité d'intervention dans les travaux d'entretien des routes nationales, provinciales et de desserte agricole.

Un dozer, une pelle, des camions bennes, une niveuleuse, un compacteur, un arroseur, une chargeuse constituent l'ensemble de l'atelier acquis par fonds propres de la province.

Stanislas LUMWANGA


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments