img

Actualités

Sport

Le FC Barcelone s'est montré supérieur ce samedi 27 février en s'imposant à l'extérieur 0-2 devant l'équipe de Séville qui venait tout juste après lui au classement provisoire.

Les coéquipiers de Léo Messi qui étaient à la recherche d'une victoire pour prendre provisoirement la 2e place du classement qu'occupait le Real Madrid, ont réussi à marquer le premier but à la 29e minute, grâce à leur attaquant, O. Dembele, sur une passe décisive de son capitaine (0-1) le Score qui n'a pas connu son changement jusqu'à la fin de la première partie.

Supérieur sur le tableau de statistiques des équipes depuis les 45 premières minutes de la rencontre au stade Sanchez Pizjuàn, dans la ville de Séville (Espagne), les protégés de Roland Koeman ont alourdi le score à la 40e minute de la deuxième partie, par le buteur maison, Léo Messi, et raflent la 2e place avec 53 points pour 25 manches, contre 52 points du Real Madrid avec un match moins.

La tête du classement est toujours occupée par Athletico Madrid avec 55 points, pour 23 rencontres. Tandis que, l'adversaire de la journée du FC Barcelone (Séville) n'a pas bougé au classement malgré cette défaite et reste 4e.

Jean-Paul Tshimanga

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate