Kinshasa: Le PPRD envisage de saisir la justice au sujet de "l'incendie volontaire" de son siège de Limete


Le Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie, PPRD, la formation politique de l'ancien Président Joseph Kabila vient de faire une déclaration politique ce samedi, 11 juillet à Kinshasa pour condamner la marche organisée par l'Union pour la Démocratie et le Progres Social, UDPS du Président Félix Tshisekedi.

Dans cette déclaration faite par Lucain Kasongo Mwadiavita, Secrétaire Permanent Adjoint entouré de l'essentiel des cadres du parti, le PPRD dit condamné "l'incendie volontaire" de son siège situé sur la 6ème rue Limete à Kinshasa avant de promettre de vouloir saisir les instances judiciaires du pays quant à ce.

Ci-dessous, l'intégralité de la déclaration

Il faut rappeler que la crise entre l'UDPS et le PPRD, les deux formations politiques phares de la coalition FCC-CACH, Front Commun pour le Congo et Cap pour le Changement va du mal en pire car les faussés ne font que se creuser malgré les apparences.

Entre les kabilistes et les tshisekedistes, tout est réuni pour la rupture de la coalition malgré les bonnes volontés réelles ou déclarées de certains modérés conscients des conséquences néfastes pour les deux parties.

José-Junior Owawa


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments