img

Actualités

Politique

Choqué par les dépenses engagés par le gouvernorat de la ville province de Kinshasa pour faire venir l'artiste chanteur et acteur Guinéen Grand P, le président de l’Association africaine de défense des droits de l’homme (ASADHO), estime que le gouverneur Gentiny Ngobila doit être poursuivi par la justice.

Jean-Claude Katende pense que le chanteur Grand P n'est pas utile au projet de propreté de la ville de Kinshasa.

"Nous devons nous mobiliser pour que le gouverneur Ngobila soit poursuivi par la justice pour dissipation de l'argent public, en invitant Grand P qui n'est pas utile au projet de proprete de Kinshasa. On ne peut pas accepter que l'argent public soit accepté à des futilités", a-t-on lu sur son compte Twitter consulté ce jeudi 03 mars par élection-net.com

Rappelons que le chanteur et acteur Guinéen Moussa Sandiana Kaba, connu sous le nom de Grand P et la Star Ivoirienne des réseaux sociaux, Eudoxie Yao sont arrivés à Kinshasa , capitale de la République Démocratique du Congo depuis le mercredi 02 mars 2022.

Ce couple est convié par le gouverneur Gentiny Ngobila Mbaka pour une sensibilisation autour de Kinshasa Bopeto. À cet effet, une soirée de Gala est prévue pour ce vendredi 4 mars 2022, au site touristique, Aqua Splash, situé à Limete, une des communes de Kinshasa.

Pompon BEYOKOBANA

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate