img

Actualités

Culture

Société

L’artiste chanteur congolais Lulendo Matumona dit Défao sera inhumé ce samedi 22 janvier au cimetière Nécropole « Entre terre et ciel » à Kinshasa. L’information a été livrée le mardi 18 janvier par le gouvernement à travers un communiqué signé par la ministre de la culture, arts et patrimoines.

Décédé à 62 ans depuis le 27 décembre dernier à Douala (Cameroun) de suite d’une courte maladie, la dépouille de l’illustre disparu est arrivée à Kinshasa depuis le 12 janvier dernier avant d’être gardée à la morgue de l’hôpital du cinquantenaire.

Selon le même communiqué, le vendredi 21 janvier prochain, il sera organisé une veillée mortuaire sans la dépouille, dans la salle Grâce sur l’avenue Victoire A 51, dans la commune de Kalamu, sous la responsabilité de la famille biologique et artistique. Interviendra ensuite la levée du corps le samedi 22 janvier à 9h de la morgue de l’hôpital du Cinquantenaire, pour être exposée au Musée National de la RDC avant l’enterrement au cimetière de la Nécropole entre terre et ciel dans la commune de la Nsele à Kinshasa.

Liévin LUZOLO

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate