img

Actualités

Politique

Santé

Le comité urbain de sécurité de la ville d'Isiro, par le biais de son président, Sengi MARCEL APABISI, vient de prendre une mesure interdisant tout regroupement quelle que soit sa nature. Il s'agit notamment des marches et les rencontres de football qui sont formellement interdits sur toute l'étendue de la ville d'Isiro.

Marcel Sengi l'a fait savoir dans un communiqué officiel rendu public ce mercredi 08 juillet 2020, dont une copie est parvenue à la rédaction d'election-net.com

Il précise que cela fait suite à l'Ordonnance Présidentielle numéro 20/014 du 24 mars 2020, portant proclamation de l'État d'urgence sanitaire pour faire face à l'épidémie de Covid-19, laquelle mesure a été relayée par le Gouverneur de province Christophe BASEANE NANGAA.
Pour le numéro un de la ville d'Isiro, les contrevenants ne s'apprendront qu'à eux-mêmes.

Retenez que cette décision a été prise au moment où le parti politique Engagement pour la Citoyenneté et le Développement (ECIDE), Secrétariat Exécutif du Haut-Uele en association avec d'autres partis membres de la coordination Lamuka Haut-Uele projette une marche le 13 juillet prochain afin d'exprimer leurs désaprobation de l'entérinement de Ronsard Malonda à la tête de la CENI.

Dieu-merci BETIMA depuis Isiro

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate