Goma : Un militaire ivre ouvre le feu, un mort et cinq blessés

Vue de la ville de Goma, axe Instigo-Signers. Ph ENET © Prince Bagheni


La panique a été totale la journée de ce dimanche 21 avril 2024 au niveau de Papyrus près du rond-point Tshukudu, quartier Mikeno en pleine ville de Goma, à la base un militaire FARDC a tiré sur des civils.

Selon le conseil communal de la jeunesse de Goma, l’auteur de cet acte ignoble a été sauvé de justesse pendant que la population rougie de colère, voulait mettre fin à sa vie.

« 1 mort et 5 blessés tel est le bilan provisoire des coups de balles entendus dans la ville vers papyrus au Quartier Mikeno dans la Commune de Goma. Un militaire FARDC en divagation lynché par la population mais sauvé de justesse en est l’auteur. Le Conseil Communal de la Jeunesse de Goma qui condamne cet acte d’indiscipline et de violation des consignes dans le chef de certains militaires, pointe du doigt accusateur les commandants des troupes qui n’arrivent pas à contrôler les hommes à leur disposition et demande des sanctions exemplaires car ces faits sont de nature à exposer la population victime des plusieurs actes d’insécurité dans la ville de Goma » souligne Jules Ngeleza, président du conseil communal de la jeunesse de Goma.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Flash : un bandit armé tué au nord de Goma
  • Nyiragongo : le chantier de l'abattoir public de Munigi abandonné, avant la fin des travaux
  • Beni : exaltation après le départ du capitaine Anthony Mwalushay

  • Post Tags


    Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments