img

Actualités

Internationale

Sport

Cristiano Ronaldo, le quintuple ballon, est une fois de plus sujet d’une nouvelle polémique pour avoir enfreint les règles sanitaires liée au coronavirus

Si lors du confinement au Portugal, Cristiano Ronaldo avait posté une vidéo de lui entrain de s’entraîner au Stade de Madère qui était fermé, cette fois, c’est à la fête d’anniversaire de sa compagne Georgina Rodríguez ( 27 ans ).

Mis au repos lors de la victoire écrasante de la Juve 4-0 face à Spal en Coupe d’Italie, CR7 en a profité pour fêter l’anniversaire de sa compagne Georgina qu’il a rejoint à Courmayeur dans le Val d’Aoste en Italie.

Le champion d’Europe qui a d’ailleurs loué un restaurant à cette occasion qui était fermé suite aux règles sanitaires, risque une lourde amende pour avoir violés les règles sanitaires en se déplaçant de piémont qui est en zone jusqu’à val d’Aoste révèle Gazetta Dello Sport.

Il a ensuite partagé les vidéos qui a fait le tour de la toile avant de le supprimer quelque temps plus tard, mais vu les milliers des fans qui le suivent sur les réseaux sociaux, c’était déjà trop tard pour CR7 qui risque une lourde amende pour son déplacement ainsi que la restaurant déjà fermé qu’il avait réservé.

Theo Liko

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate