img

Actualités

Sport

Chelsea et Leicester City se retrouvent en finale de la Coupe d’Angletrre de Football autrement appelé FA CUP ce samedi 15 mai à Wembley Stadium à 17h15’.

En 17 confrontations disputées entre les deux formations, Chelsea a réussi à s’imposer 9 fois contre 3 défaites et 5 nuls. Par contre, la dernière rencontre lors de la première moitié du championnat, les Foxes l’avaient emporté sur le score de 2-0.

Sortie d’une brillante victoire à Old Trafford sur la pelouse de Manchester United sur la note de 1-2, les poulains de Brandon Rogers sont presque qualifiés en Ligue des Champions la saison prochaine. Les Blues de Chelsea par contre, qui sortent d’une défaite à domicile contre Arsenal (0-1), sont titillé par Liverpool malgré 4 points de différence entre les deux formations.

Malheureux lors de la dernière finale de la FA CUP perdu contre Arsenal la saison passée , les Blues comptent cette fois ne pas récidiver contre les Foxes, 4 finalistes sans l’emporter, et qui franchi le dernier carré depuis 52 ans, qui ne pensent pas non plus revivre la même scène.

La rédaction d’Election-net.com propose cependant un pronostic en faveur de Chelsea, qui à défaut d’un nul. D’où la possibilité 1x aux parieurs de 1xbet.cd semble plus plausible pour miser dessus.

Utilisez notre code promo ENET2021 en pariant et bénéficiez des bonus offerts.

Theo Liko

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate