img

Actualités

Politique

Société

La fouille de téléphone est, de nos jours, devenue une tâche permanente pour les femmes. Que cela soit dans la journée ou le soir, celles-ci aiment lire les messages de leur mari et surtout à leur insu. Face à cet acte, Dubaï a voté une nouvelle loi pour éradiquer cette pratique.

Nos confrères du site onvoitout.fr qui livrent l'information à l'opinion, reviennent sur les propos de Mohamed Rached, avocat de l’émirat arabe, qui indique que les tribunaux pensent à une «nouvelle loi relative à la fouille du téléphone mobile du conjoint à son insu», explique-t-il.

La même source précise que cette loi est en passe d’être effective après que plusieurs personnes se sont plaintes auprès des tribunaux pour fouille insidieuse de portable contre leur conjoint ou conjointe.

«Ce comportement est considéré par la justice Émiratie comme étant un crime violant la vie personnelle des victimes. Les accusés ont été condamnés dans la plupart des cas à 3 mois de prison ferme», chute l'avocat Mohamed Rached, cité par nos confrères de onvoitout.fr

Prince Bagheni

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate