Billy Kambale  répond à  ses détracteurs : « je peux commettre tous les péchés du monde sauf toucher à l'argent du contribuable congolais. »


Accusé d’avoir détourné des  fonds alloués à son ministère  dans le cadre du programme de 100 jours du chef de l’Etat, le ministre congolais de la Jeunesse et Initiation à la Nouvelle Citoyenneté Billy kambale rejette ces accusations et se défend.

« Le jour où je détournerai même 1$, ne croyez plus aux politiciens. Ceux qui font ces genres des choses ont choisi le plus mauvais cheval. La main sur le cœur, je peux commettre tous les péchés du monde sauf toucher à l'argent du contribuable congolais. » A-t-il réagit sur une publication postée sur son compte twitter.

https://twitter.com/BillyKambale1/status/1229523488983146496?s=19

Plusieurs personnalités politiques sont soupçonnées  d’avoir fait échouer le programme de 100 jours du président Félix Tshisekedi en détournant les fonds alloués,pour l'ex leader des jeunes de l'UNC  il est ni de loin ,ni de près impliqué dans l'exécution de ces travaux .cependant ,son unique participation n'a été pour de raisons communication lors de son récent séjour à Bukavu.

Prince Bagheni


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments