img

Actualités

Santé

Le Haut Commissariat pour les Réfugiés (HCR) a remis quelques matériels de protection contre la Covid-19 ce mardi 14 juillet 2020, au Maire intérimaire Bakwanamaha Modeste.

Ces matériels constitués des gels alcoolique, bottes, savons liquide, clore, Gans pour les soignants, seront à la disposition des 18 aires de santé que compte la ville de Beni.

Et ce, pour la protection des personnels soignants qui sont toujours à la première ligne en sauvant les vies humaines contre la Covid-19 et autres épidémies, a précisé Hibrahima DIANEY, chef de bureau du HCR Grand-Nord.

Pour Bakwanamaha Modeste, bien que la quantité ne suffit pas, elle va aider les personnels soignants à ne pas contracter la maladie. Ainsi, il a remercié ce bienfaiteur pour ce geste qui, selon lui, reste profitable pour plus d’une personne.

“C’est déjà quelque chose. Au nom de la population, nous disons merci beaucoup aux gens du HCR Beni qui viennent de partager avec la population en donnant ces matériels importants et les structures sanitaires qui seront utilisés à bon père de famille en cette période où on est secoué par la maladie”, a-t-il indiqué.

Prince Bagheni

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate