img

Actualités

Sécurité

Les présumés rebelles ADF ont de nouveau tenté une embuscade sur le tronçon routier Oïcha-d'Eringeti dans le territoire de Beni ce vendredi 3 juillet 2020. Les assaillants ont tenté de s'en prendre à un véhicule au niveau de Mukoko. Heureusement, le véhicule a mystérieusement échappé aux assaillants.

L'information est livrée à election-net.com par le président de la société civile de Bambuba-Kisiki. Muhindo Bravo Vukulu explique, par ailleurs, que lors de cette tentative d'embuscade , un civil a été tué et deux autres blessés

"Le civil tué est un habitant d'Eringeti. Le corps de la victime est pour le moment à la morgue d'Oïcha. Les deux blessés ont aussi été dépêchés dans des structures sanitaires",explique-t-il à election-net.com.

Muhindo Bravo Vukulu reconnaît, en outre, que les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (RDC) sont intervenues afin de limiter les dégâts.

Notons que cette énième attaque sur la route nationale n 4 a momentanément paralysé le trafic d'Oïcha vers Eringeti vice versa. Toutefois, Muhindo Bravo Vukulu souligne la reprise progressive des mouvements sur l'axe routier ci haut cité.

Dieubon Mughenze depuis Beni

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate