jeu. Fév 27th, 2020

Vodacom division 1 : Mazembe bat Bukavu dawa, DCMP s’écroule à Kindu!

Ecouter cette information
229 Vues

Le championnat national de football de la vodacom division 1 poursuit son bonhomme de chemin, ce jeudi lors de la suite et fin de la phase aller au stade Joseph Kabila de Kindu , le Daring club Motema pembe de Kinshasa fraîchement éliminé de la coupe de la CAF a pris un baptême de feu devant les locaux de l’As Maniema union ,score du match 2buts à zéro en faveur des unionistes.

Tous les deux buts de Maniema Union ont été marqués à la première mi-temps par LIKWELA YELEMAYA Dennis, respectivement à la 6eme minute et 25eme minutes sur penalty.

Au retour de vestiaire, Isaac Ngata le coach de DCMP opérait plusieurs changements qui n’ont pas payé, car le score est resté le même jusqu’au dernier coup de sifflet.

Avec cette victoire, Maniema Union consolide sa 2eme place au classement provisoire avec désormais 36 points dans son escarcelle, alors que DCMP chute au classement provisoire en pointant maintenant à la 5eme place avec 30 points.

Pendant ce temps à Bukavu au stade la concorde des Kadutu le TP Mazembe s’est imposé 2-1 devant l’OC Bukavu Dawa consolidant ainsi sa première place au classement provisoire ci – dessous.

KILIKUMBI LUSUMBASUMBA Isaac à Kindu, au Maniema.

Electionnet vous interdit totalement de copier le contenu de son site web