ven. Jan 24th, 2020

Urgent/Kinshasa : deux partenaires sexuels meurent calcinés dans un hôtel

6 701 Vues

Une nuit dramatique sur avenue Turumbu dans le quartier Yolo sud à Kinshasa, où deux amants se sont retrouvés calcinés dans leur chambre d’hôtel de plaisir.

Le fait s’est déroulé entre 2h et 3h du matin de ce jeudi 05 décembre, dans un complexe hôtelier dénommé “On est d’accord 3 chez mère double”. Les identités de victimes ne sont pas connues car la réception dudit hôtel ne les leur a pas réclamé avant de les autoriser à passer la nuit.

Selon les témoins trouvés sur place et qui se sont confiés à election-net.com, la femme légitime de l’homme calciné a, néanmoins, reconnu la voiture de son mari qui s’est retrouvée garée à côté de l’hôtel.

Pour l’instant, la bougie reste la cause de l’incendie, selon les habitants qui ont fait sortir les corps calcinés.

Les autorités communales de Kalamu, la police ainsi que la Croix rouge, présentes sur le lieu, se sont occupés des restes des victimes. Cependant, les forces de l’ordre ont mis aux arrêts tout le personnel de l’hôtel en attendant la suite des enquêtes.

La population regardante a appelé à la fidélité dans les foyers. “Les hommes doivent rester fidèles à leurs femmes. Ils doivent également éviter de fréquenter les hôtels”.

Liévin LUZOLO

1 de la pensée sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *