mar. Juin 2nd, 2020

Tshopo: la société civile se réjouit de la gratuité d’eau à Kisangani

Ecouter cette information
366 Vues

La société civile forces vives de la Tshopo s’est dit satisfaite de la gratuité d’eau de la REGIDESO pour deux mois dans la province de la Tshopo et ce, en rapport avec la mesure prise par le gouvernement central.

Dans une lettre circulaire du 29 avril adressée aux directeurs provinciaux de la REGIDESO, la direction générale de la REGIDESO SA instruit à ces derniers sur la gratuité d’eau pour une période de deux mois. Une copie de cette lettre a été réservée à la société civile.




Saisissant la balle au bon, le président provincial de la société civile force vives de la Tshopo remercie la REGIDESO d’avoir mis en œuvre la mesure du chef de l’État en cette période où la maladie à coronavirus sévit au pays.

La problématique de la gratuité d’eau et d’électricité a fait couler encre et salives dans le chef de la population quant à l’application de cette mesure. Déjà, la SNEL a accordé la gratuité d’électricité pour les mois de mars et avril. Quant à la REGIDESO, la gratuité d’eau concerne les mois d’avril et mai.

Pompon BEYOKOBANA depuis Kisangani

Copyright © Electionnet 2020. Tous droits réservés.
Electionnet vous interdit totalement de copier le contenu de son site web