Réhabilitation et Modernisation du stade Lumumba, Wale Lufungula chez Constant Omari

Ecouter cette information
365 Vues

Le gouverneur de la province de la Tshopo accompagné de la sénatrice Madeleine Nikomba ainsi que le chargé de mission du gouverneur ont été reçus ce mardi par le président de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA), Constant Omari, dans son office de travail à Kinshasa.

Au menu de leur entretien, la réhabilitation et la modernisation du stade Lumumba de Kisangani . Le gouverneur Wale Lufungula a plaidé pour l’accompagnement de la Fécofa dans le projet des réhabilitations et modernisation des installations sportives que le gouvernement provincial de la Tshopo porte à cœur.

Après cet échange qui a pris presque deux heures, l’organe faitier congolais se félicite de cette rencontre et promet d’accompagner pleinement avec son expertise l’autorité de la province dans son engagement de la pose du gazon synthétique répondant aux normes de la Fifa au stade Lumumba. La Fécofa a également promis son apport pour la réhabilitions totale du stade Lumumba qui interviendra dans les jours avenirs.

election-net.com/Celcom gouvernorat Tshopo