ven. Mai 29th, 2020

RDC/Programme de 100 Jours : voici les superviseurs impliqués dans la gestion

Ecouter cette information
545 Vues

Une journée après la première audience du directeur de cabinet du Chef de l’État, Vital Kamerhe et consorts, la décision qui a mis en place le comité technique spécifique dénommée “comité de suivi du programme de 100 jours du Chef de l’État” vient d’être dévoilée au grand public.

Le premier point concerne la supervision de ce programme et 9 noms sont cités. Il s’agit de Vital Kamerhe, Désiré Kolongele Eberande, Guylain Nyembo Mbwizya, Goty Ntiaka Mpanu-Mpanu, Olivier Mondonge Bogardo, Henry Yav, Thomas Luhaka, Pierre Kangudia Mbayi, et Deogratias Mutombo.




Pour ce qui est de la coordination, deux points ont été mentionnés, il s’agit d’abord de la cellule d’experts chargés du programme précité. 20 noms ont été mentionnés. Il s’agit de: Nicolas Kazadi, Justin Kamerhe, André Wameso Nkualoloki, Alphonse Shungu Mahungu, John Ntumba, Peter Kazadi, Alexis Kadima, Jean-Paul Boketshu, Dieudonné Essimbo, Aphy Badaga Mubagwa, Joseph Mukumbi Tsikuna, Jacques Banywesire Byamungu, Marcelin Bilomba, Taylor Lubanga, Zirimani, Alexandre Kayembe, Maître Eustache Muhanzi, Henri Nsuana, Danis Sumbu Matianga, Dieudonné Tshiakambila Tshibuya.

Et en dernier lieu, l’on note les conseillers principaux du Chef de l’État, qui sont au nombre de trois dans cette liste. Il s’agit de: Émile Efinda, Benjamin Bola, et Ambroise Kazambu.

Pour rappel, selon l’esprit du deuxième article de cette décision, ce comité de suivi avait pour mission d’assurer la supervision, la coordination et le contrôle de la mise en œuvre du programme d’urgence de 100 jours lancé par le Chef de l’État Congolais, Félix Antoine Tshisekedi.

Prince Bagheni

Copyright © Electionnet 2020. Tous droits réservés.
Electionnet vous interdit totalement de copier le contenu de son site web