mer. Mai 27th, 2020

RDC: Martin Fayulu s'en prend violemment à la Belgique et minimise l'arrivée de Fatshi à Bruxelles

Ecouter cette information
239 Vues

Le candidat malheureux à la présidentielle Martin Fayulu est bien remonté contre l’actuel président de la République Démocratique du Congo Felix Tshisekedi. Dans un discours publié sur la toile ce dimanche 15 septembre et parvenu à la Rédaction ENET Martin Fayulu a manifesté une colère agressive et violente contre le président et la communauté internationale avec un ton cassant et tranchant. Et des mots forts et lourds de sens. Car l’homme semble plus que fâché contre l’escroquerie électorale et la visite officielle reservée à Félix Tshisekedi ce lundi 16 septembre à Bruxelles.

« détournement des millions», « voyage bidons », «népotisme et corruption », «pseudo-président»

D’après Martin Fayulu, Félix Tshisekedi “incarne le déni de la démocratie” et que sa gouvernance “rime avec le détournement des millions de dollars, le népotisme et la corruption” réagit-il ce dimanche 15 septembre à l’occasion de la journée internationale de la démocratie célébrée chaque année.




l’opposant Martin Fayulu a estimé que l’arrivée prevue du président de la République Félix Tshisekedi à Bruxelles est une manière pour la Belgique de cautionner ce qu’il qualifie de “fruit de l’escroquerie électorale”.

Felix Tshisekedi est attendu le 16 septembre prochain en Belgique pour une mission officielle de 4 jours.

Rédaction

Copyright © Electionnet 2020. Tous droits réservés.
Electionnet vous interdit totalement de copier le contenu de son site web